INSOMNIE...

Publié le par la nounou cécile

Il y a des soirs comme ça où le marchand de sable a du mal à me trouver. Alors je mets ce temps à profit, et voilà, le deuxième petit clip est né...



Le son est un peu mieux découpé cette fois....

Cette fois je pars me coucher. Bonne nuit.

La nounou insomniaque Cécile...

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ils sont si petits qu'ils sont persus sur un fauteuil. comme je t'envie d'avoir ces bébés. les miens commencent à prendre de l'âge. ça va de 4 ans à 16 ans.<br /> Bonne soirée ma Nounou Yvette
Répondre
L
<br /> Les tiens doivent être géniaux aussi. Et bébé deviendra grand! Plein de poutoux à toi et câlins à tes protégés<br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ce nouveau clip.<br /> Les photos sont très émouvantes, et les petitous tous craquants. La musique d'accompagnement m'a beaucoup plue.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Corine
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup. Pour la musique il s agit de Placebo, Special needs. Je les adore. Bonne journée. Poutoux<br /> <br /> <br />