QUOTIDIEN DE LA NURSERIE LE 29 AOUT 2008

Publié le par la nounou cécile

Nombre de chatons présents : 4 (femelles)
Nom des chatons présents : Ronronette, Boule de neige, Dinette et Doudoune


      Comme hier et les deux jours au moins à venir je quitte à 22h donc la quotidienne paraît un peu plus tard.

      Comme vous vous en doutez, il n'y a pas eu de changements aujourd'hui. Il y a bien eu une arrivée mais il s'agit de la chatte de ma maman Channelle, que je garde lorsqu'elle s'absente.

      La voici

      Elle n'a pas l'habitude d'avoir autant de chats autour d'elle donc elle est très nerveuse. Je sais que ça passera, il faut lui laisser 48h pour qu'elle voit que les autres ne lui veulent aucun mal. Et quand elle va bien s'entendre avec, elle va rentrer chez elle.

      Du coup j'ai du mettre Doudoune dans la chambre pendant que j'étais partie travailler. Elle n'a pas encore le reflex de se sauver en cas d'attaque. Elle se couche sur le dos pour dire" on joue!?". Mais là, Channelle ne jouerait pas  et risquerait de lui faire mal. Je ne prends donc aucun risque.

      Demain matin il devrait y avoir une adoption. Quelqu'un a téléphoné. Je vous tiendrais au courant pour savoir quelle petite est partie.

      Bonne soirée à tous.

    
      La nounou Cécile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Juste un instant,pour toi,mon silence se brise...Ce maatin des "merci" en pagaille sur la toile volent.....<br /> Simplement moi!!!
Répondre
L
<br /> Merci à toi pour ce message, ca fait du bien de te "revoir"...<br /> <br /> <br />
M
plein de caresses à toute cette petite famille
Répondre
L
<br /> Merci d'êtrre venu sur le blog, les lâlins ont été transmis. J'ai été faire un tour sur le tien, mais là il faut que je m active, j irai refaire un tour plus long quand j aurai un peu plus de<br /> temps. poutoux<br /> <br /> <br />