A LA MEMOIRE DE DOUDOUNE

Publié le par la nounou cécile




A ma puce qui me manque terriblement...

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Triste vie! Si tu vas sur mon blog tu verras la photo d'un autre bébé , de 3 semaines récupéré à 2 semaines et nourrie au biberon. Je donnerai des nouvelle prochainement.<br /> Courage Cécile Yvette
Répondre
L
<br /> J'espère que ta petite bouille s en sortira mieux que la mienne. Bonne journée. Bisous et câlins à tous tes minous<br /> <br /> <br />
B
je te souhaite bcp de courage pour la suite....la perte d'un animal,est tres dure,je le sais que trop bien.<br /> une grande pensee pour toi sincere.<br /> <br /> <br /> ps j'ai deplacée ton com' ds "espace detente"
Répondre
L
<br /> Merci pour ton soutien et désolée d etre complètement à l ouest en ce moment... Poutouxxx<br /> <br /> <br />
M
Les bouddhistes disent que le chat est la dernière incarnation avant le Nirvana, nul doute que ta petite puce y est maintenant bien à l'abri
Répondre
L
<br /> Je l espère sincèrement...Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
N
Très émouvant ton montage vidéo, surtout ton petit mot à la fin, j'en ai les larmes aux yeux. Quand je vois ces images, j'ai l'impression de voir Brécy.<br /> Elles jouent sûrement ensemble au paradis des chatons.<br /> Courage...<br /> Je pense à toi
Répondre
L
<br /> Merci tout plein. Le montage vidéo a été très difficile à faire émotionnellement. Je pleurais tout le long. Merci de ton soutien et gros poutoux à toi<br /> <br /> <br />
F
Triste. Si ça a été rapide comme ça il est probable qu'elle n'a pas trop souffert au moins.
Répondre
L
<br /> peut etre mais ca fait mal.... Bonne journée à toi et ronron aux minous<br /> <br /> <br />