PETITE VIDEO DE TOUS LES CHATONS VENUS...

Publié le par la nounou cécile

      La nurserie ne recevant pas de nouveaux chatons pour le moment, voici une petite rétrospective de tous les chatons venus ici depuis avril 2008.

      Bonne journée à tous.


Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'admire réellement tout ce que tu fais pour ces chatons. Ce doit être dur de les laisser partir car tu dois beaucoup t'y attacher. Mais ce doit être fantastique chez toi quand il y en a plusieurs !!!! J'espère que tu as des nouvelles d'eux de temps en temps. Gros bisous et encore bravo !!!
Répondre
L
<br /> Pour l instant c est en stand by, fin de la période de reproduction, donc pas beaucoup de minous pour le moment...et malheureursement une fois adoptés il est rarissime que j ai de leur nouvelle, c<br /> est la directrice qui en a et elle ne fait pas souvent passer les messages...<br /> <br /> <br />
B
moi j'en ai plein la cours....<br /> Ton plaisir est vraiment grand,a nous faire decouvrir,de tels moments.<br /> merci de ce partage.
Répondre
B
chalut ma p'tite cécile<br /> une rétrospective féline très émouvante... et où DOUDOUNE est largement représenté... (sur PLACEBO que j'aime beaucoup...)<br /> Bisous et mes chamitiés les plus affectueuses<br /> béa kimcat
Répondre
P
Ils sont trop mignons....<br /> Si seulement ils pouvaient garder cette taille...<br /> Même si je trouve qu'on ne les vois pas grandir...<br /> Bises du mardi
Répondre
L
<br /> c est vrai qu on ne les voit pas grandir!! Doudou a déjà presque sa taille adulte alors qu elle n est que du mois du mai...<br /> <br /> <br />