FOIRE AUX QUESTIONS

Publié le par la nounou cécile

J'aimerai mettre en place ici une grande foire aux questions concernant ma société A domichat.

 

Posez toutes les questions qui vous passent par la tête sur mon activité et qui seront utiles à toutes les personnes voulant faire appel à mes services.

 

Laissez vos questions en commentaire, je les retranscrirai litéralement dans cet article en y ajoutant bien évidemment la réponse. Petite précision, si vous souhaitez rester anonyme sur le blog, envoyez votre question à cette adresse

adomichat@hotmail.fr . Votre nom ou pseudo ne sera pas indiqué ici.

 

 

Merci à vous pour votre aide.

 

 

Exemple de question que l'on m'a déjà posée

 

Q: Pouvez vous juste passer pour nettoyer la caisse du chat?

R : Oui. Pas besoin de faire appel à moi uniquement pour des longues périodes. Je fais toutes les petites tâches courantes.

 

Q: Si je ne veux pas d'une ballade de 40 minutes mais de 20, est ce possible et à quel prix?

R: Oui, c est possible pour 4 euros

 

Q: J'ai besoin d'une ballade tous les jours pour mon chien en semaine, à combien est-ce que ça me revient?

R: Il y a déjà les formules abonnements, de 59€ à 170€, (voir le détail sur le site). Si c'est à l'année, le prix sera au plus bas, pas plus de 125€ par mois, ce qui équivaut à peu près à 5 euros par jour. Pour une durée minimum de 30 minutes de ballade. Pour les revenus vraiment modestes, je trouve toujours une formule adaptée aux revenus. 

 

  

 

 

 

Publié dans A domichat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou Cécile              je pense que tu vas avoir une foule de de questions , des petites bricoles auxquelles ont ne pense pas<br /> tant ça nous parait évident  . je ne sais pas comment c'est écrit lorsque ça arrice chez toi mais ici il manque une partie des lettres !!! et c'est tellement " petit" que j'ai peine à voir<br /> même avec mes lunettes !!! quelle galère cet ordi !!!            bonne soirée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben décidément ton ordi te fais de ces misères!! j espère que les gens seront inspirés<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />