CHATS EN GARDE CETTE SEMAINE

Publié le par la nounou cécile

Un petit tour ici pour vous présenter les trois chats que je garde cette semaine.

 

Correction PICT0059

 

 

Voici Garfield, que sa maîtresse a sorti de la rue l'année dernière.

 

 

 

Correction PICT0056

 

 Choupinet

 

 

Correction PICT0054

 

 Et enfin Tom pouce

  

 

 

Publié dans A domichat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je me regale chez toi ...tous ces chats plus mignons les uns  que le autres ..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta visite. J espère mettre encore d autres photos qui te feront plaisir. Il y aura bientôt d autres photos mais de chien cette fois. Une magnifique braque de veimart que je promène<br /> toutes les semaines.<br /> <br /> <br /> poutouxxx et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Cécile         ils sont beaux ces félinous et tu as vu comme Tom Pouce ressemble à mon Ulysse ? mais avec les polis un peu plus court !!  tu<br /> vois le travail arrive petit à petit , c'es tsuper .. bonne journée , je ne suis pas très présente  , pas mal de boulot à la maison et pas trop le moral ... bonne<br /> journée    gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce sont tous les trois des crèmes. qu est ce que je rigole quand je vais les voir. oui Tom Pouce a le poil plus court mais vraiment très dense.<br /> <br /> <br /> j espère que ton tit moral va remonter. j aime pas quand tu ne vas pas bien<br /> <br /> <br /> gros poutouxxx de réconfort<br /> <br /> <br /> <br />