VOTRE NOUNOU CECILE SUR LES ONDES!

Publié le par la nounou cécile

Suite à mon appel à l'aide pour faire connaître ma société à la radio "France bleu Lorraine Nord", j'ai eu l'agréable surprise d'être contactée par eux aujourd'hui et d'avoir enregistrée une interview.

Elle sera diffusée ce samedi à 8h48 et dimanche à 7h45.

J'espère que cette diffusion me permettra de me faire connaître auprès des seniors qui ont tellement besoin d'aide.

Cela vous permettra de mettre une voix sur un visage que vous connaissez déjà sur le blog.

un grand merci à l'équipe de France Bleu Lorraine Nord pour la chance unique qu'ils m'ont offert de faire connaître A Domichat.

A tous les auditeurs de cette radio, n'hésitez pas à me contacter. Tous les encouragements que je reçois me font chaud au coeur et m'encourage dans les moments difficiles.

Publié dans A domichat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres jolie blog je reviendrais bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces compliments. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors comment s'est passée cette émission ?? Je n'ai pas su où attraper l'onde sniiif<br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ton appel enthousiasme sur un forum qui a permis a une marraine de nous rejoindre !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi bellamia<br /> <br /> <br /> Douceurs à tes chatmours (jolie ta nouvelle bannière !)<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien  merci. une cliente pour le mois prochain.<br /> <br /> <br /> je suis super contente que vous ayez trouvé une nouvelle marraine. je sais que cet article sucite beaucoup d interets.<br /> <br /> <br /> gros poutouxxx à toi ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est gé-ni-al Cécile !<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va être fructueux parce que tu ne ménages pas ton énergie<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi sur quelle fréquence on attrape "France Bleu Lorraine Nord" ??? Et jusqu'où porte-t-elle ? J'aimerais bien t'entendre moi ! ;-)))<br /> <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour la france c est France bleu mais tu peux essayer de te connecter sur internet directement sur le lien du blog<br /> <br /> <br /> merci pout ton soutien. j ai tenté un appel en leur envoyant un message et deux jours plus tard je reçois ce coup de tel qui me demande quand je peux être interviewée. ben je t assure que ça fait<br /> tout drole. je pense que comme ça, les séniors entendront au moins le nom de la société.<br /> <br /> <br /> gros poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />