CHIEN EN GARDE CETTE SEMAINE

Publié le par la nounou cécile

Depuis ce matin, j'ai en charge Symba, un amour de rottweiler, en l'absence de sa maîtresse, jusqu'à dimanche.

Ne soyez pas effrayé, il n'est que douceur et gentillesse et m'obéit au doigt et à l'oeil. Évidemment il est muselé durant ces promenades, mais c'est la loi qui l'impose, il n'est absolument pas agressif. La preuve il me laisse entrer sans problème dans l'appartement en l'absence de sa maîtresse.

 

Voici quelque photo de lui:

 

 

Correction Symba 003 Il est très sage comme vous pouvez le voir

 

Correction Symba 001

 

J'ai toujours mes deux bras et jambes, la preuve sur cette image mdr

 

 

Les rottweilers sont les plus calmes des molosses, voici un lien pour voir leur caractéristiques, qualités et caractère

 

Comme j'aime à le dire, il n'y a pas de mauvais chiens mais seulement de mauvais maîtres...à méditer

 

Publié dans A domichat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour Cécile        heureusement qu'il est gentil car il est impressionnant !   c'es tsur , se sont les humains qui leur apprennent la méchanceté et<br /> qui les dressent pour faire des combats , ça c'est une honte ...  bon courage pour la suite        gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t assure que c est que du bonheur avec lui.c est un amour de chien. on fait de longues ballades tous les deux en ça nous fait mutuellement du bien<br /> <br /> <br /> je te fais plein de poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Symba est magnifique ; les rott sont effectivmement adorables et s'ils ne le sont pas ce n'est que la faute de leurs maîtres ; j'adore leurs postérieurs en forme de coeur (des chiens pas de leurs<br /> maîtres lol)<br /> <br /> <br /> En tout cas il a de la chance d'avoir un ange gardien tel que toi<br /> <br /> <br /> Affectueusement ma belle<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on fait de super promenades ensemble, c est une crème. il me fait plein de ro calinous, et m obéit quand on est dehors. il va me manquer quand je n aurais plus à le sortir, surtout que ça faisait<br /> longtemps que je ne m étais pas aussi bien senti en promenade.<br /> <br /> <br /> gros poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />