NAISSANCES...

Publié le par la nounou cécile

PICT0253PICT0254-copie-1Voici trois nouveaux nés chez mon beau père. Deux petits croisés siamois et un tigré. Ils ont à peine une semaine. Craquant non? La maman Ficelle va très bien.

Ils seront à adopter pour la fin septembre. Si vous êtes de la région messine, n'hésitez pas à me contacter pour les réserver à l'adoption. Il y aurait normalement deux mâles (un des croisés siamois et le tigré) et une femelle parmi les croisés siamois.

bonne soirée à tous

 

 

 

un tit tour vers ma société? http://www.adomichat.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici le texte (oublié dans le précédent envoi ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis très heureux de laisser ce message sur ton livre d’or puisque je trouve ton<br /> initiative formidable Cécile. J’ai eu un très grand plaisir à relayer sur mon blog ces services que tu proposes aux propriétaires de ces compagnons que nous acceptons de laisser derrière nous<br /> qu’auprès de personnes qui s’en occuperont très bien. Bravo encore pour ce superbe site. Je t’embrasse, Marc de Metz. @ bientôt et bonne chance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà je viens de retranscrire ton message sur le site<br /> <br /> <br /> je ne sais vraiment pas pourquoi ça te bloque...<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce si gentil message<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici le texte que je viens de tenter une nouvelle fois de<br /> laisser sur ton livre d’or<br /> <br /> <br /> IL m’est toujours impossible de l’enregistrer car à chaque fois<br /> il m’est répondu :<br /> <br /> <br /> le code n’est pas correct !<br /> <br /> <br /> Je te l’envoie ici en commentaire pour que tu puisses en faire<br /> toi quelques chose.<br /> <br /> <br /> Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Kimcat(béa) et je viens vous félicité pour cette idée formidable pour ce genre de services et c'est bien dommage que je soit trop éloignée.Bravo pour cette belle initiative.Bon<br /> courage .Amitiés Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> enocre des encouragements qui font chaud au coeur. merci 1000 fois pour ces douces paroles. j aimerai pouvoir faire plus pour tout le monde mais comme je le dis à mes clients je préfère le<br /> qualitatif au quantitatif. c est pour cela que mes tarifs sont très bas. j ai toujours vécu avec le smic et je ne veux pas m enrichir sur le dos des gens, ce n est pas dans ma nature. tout ce qui<br /> compte c est le bien être de nos compagnons à poils, et le bonheur de leur maitres<br /> <br /> <br /> merci pour cette gentille visite<br /> <br /> <br /> plein de gros poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de chez Béa et c'est dommage que tu n'habites pas ma région ( le Bordelais) je n'hésiterais pas à te confier ma louloute Léa ...ils sont trop mimis tes chamis j'adoreee! bravo pour ton<br /> idée bon courage. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes encouragements, ça fait toujours très chaud au coeur de se sentir soutenu dans ses projets. Effectivement dommage que tu habites aussi loin. merci pour ta viste. bonne soirée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> plein de poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont craquants....si j'avais pas caline j'en prendrais un mais j'habite un appart alors pas tres facile!!!bises et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j en ai trois je sais ce que c est en appartement. heureusement nous avons une grande terrasse<br /> <br /> <br /> poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />