UN JOYEUX LORRAIN DE PLUS

Publié le par la nounou cécile

On continue de s'agrandir!!

Aujourd'hui c'est Rue 57. info qui nous rejoint

Joyeuse fête du travail à tous. Evidemment moi je la fête au travai!!! Et oui, on est pas tous en congés!!!

Gros poutouxxx à vous tous

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir Cécile  je te souhaite une bonne nuit , douces caresses aux félinousgros bisous
Répondre
J
Bisous toi Déjà j'aime bien le nouveau design de ton blogJe vais allé faire un tour sur ce nouvel adhérent Bisous
Répondre
D
coucou , que de renouveau chez toi , nouvel appart et nouveau blog ? quel changement , ben moi je n'arrive pas à lire ton article , j'ai juste vu le nom dunouvel arrivant dans la  communauté , je suis désolée ! ça vient peut-être de mon écran qui à les couleurs trop foncées ,,je ne sais pas , il faudrais que j'aille regarder chez ma fille !cet aprem je vais commencer à détapisser mon coin " cody " et après je refais salle à manger , salon , peinture et tapissserie , ça mérite et  j'ai envie de changer un peu , après quelques années ça renouvelle et ça fait du bien au moralbonne journée      gros bisous
Répondre