DE RETOUR GRACE A JEAN MARC!!!

Publié le par la nounou cécile

Et oui, ça y est, je suis de retour. Après le déménagement, j ai découvert que mon ordinateur avait été assassiné par mes gentils chats d'amour!!! Mais grâce à notre fabuleux Jean Marc qui a su me trouver et venir m'installer une nouvelle tour, me revoilà parmi vous.

Je sais que l'absence a été très longue, je m'en excuse et vous remercie tous d'être venus me mettre tous ces gentils commentaires.

Mon nouveau rythme de vie étant très chargé, je serai néanmoins moins présente qu'au paravant. En effet, je suis entourée par une merveilleuse nature qui m'appelle dès que j'ai un peu de temps libre. Moi qui vivait entourée de béton, c'est une véritable renaissance...

Les petits amours à poils sont aussi ravis de ce nouveau cadre de vie, maintenant qu'ils se sont bien habitués au nouvel appartement. Et la terrasse quel régal!!!

Je vous fais à tous plein de gros poutouxxx

Voici quelques clichés....







Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous colette bon dimanche
Répondre
D
bonne nuit         gros bisous
Répondre
C
Chez vous aussi les chats squattent l'ordinateur pour écrire leurs fantaisies (ça tourne toujours autour d'eux et il n'y a rien à faire pour y remédier.) J'ai chois de laisser mon ordinateur à mon chat tous les matins : une demi-heure, pas plus. Ah mais!
Répondre
L
<br /> oui mais j en ai trois. je te raconte pas les disputes pour qui aura la sourie en premier!!! lol<br /> bon week end à toi<br /> poutouxxx<br /> <br /> <br />
L
Félicitations! Tu verras comme c'est bien, la verdure. Et les chats, ils pourront en profiter? Tu pourras les faire sortir?De notre côté ça bosse fort. Entre le chantier qui se termine, le jardin qui nous réclame, et la saison de location qui est repartie, pas le temps de traîner devant l'écran. L'hiver prochain, peut-être? Merci de ton coucou chez nous!
Répondre
D
coucou Cécile , t'as raison ,l'ordi qui rame ...c'est pas drôle . Ici pas de beau temps depuis ce matin ! Demain , j'attaque peinture et tapisserie de mon coin " cody " pour commencer , et après salle à manger et salon , j'ai envie de rénovation ! et ça en à besoin !!bon à très bientôt Cécile , douces caresses aux félinous  ! gros bisous
Répondre
L
<br /> Bon courage pour la tapisserie et ne force pas trop. Pense à ton dos<br /> poutouxxx<br /> l ordi va beaucoup mieux depuis qu on a formater et tout réinstallé<br /> <br /> <br />