MA SOCIETE A ENFIN SON SITE

Publié le par la nounou cécile

Après des mois d'absence j'ai la joie et la fierté de vous présenter ma société A Domichat

 

voici l'adresse pour ceux que ça interresse encore :

 

 

http://www.adomichat.com

 

 

vous comprendrez mieux ainsi mon absence vu toutes les heures de travail a effectuer toute seule

 

Gros poutouxxx  à tous

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je reviens Cécile pour te dire que je présenterai ta société A Domichat sur mon blog... très prochainement. Je pense que tu es d'accord ?<br /> <br /> <br /> En tout cas je te félicite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci pour ton soutien. ça fait du bien de se sentir épaulée.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et évidemment tu peux faire l article.<br /> <br /> <br /> poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petit coucou du soir Nounou Cécile<br /> <br /> <br /> Formidable ton site ! Je vais prendre le temps de le visiter...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> plein de gros poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'imagine ce que cela doit représenter comme investissement, dans tous les sens du terme<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va marcher ; mais il n'y a pas de raison ; ce sont tellement des services qui manquent, dont tant de gens ont besoin ; le plus long sera peut-être de te faire connaître ; il y a<br /> surtout beaucoup de monde en demande mais ils ne savent pas que ça existe/tu existes<br /> <br /> <br /> J'ai fait un mail aux personnes susceptibles de se sentir concernées, et maintenant avec le net on a des contacts dans à peu près toute la France<br /> <br /> <br /> Je le fais sincèrement et de bon coeur pour toi ; sans parler du fait que tu as été présente à un moment donné pour nous donner un sacré coup de pouce, et ça ça ne s'oublie pas ;-)<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mes pensées les plus positives et les plus constructives<br /> <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> meric rose. j ai fait toute la pub papier que je pouvais dans le secteur, mais il a fallu que j investisse avec des pro pour le site internet qui est de nos jours indispensalbe. apparemment<br /> aujourd hui ils ont mis une partie du référencement sur google. ça fonctionne bien avec la partie chien, mais je crois que la recherche avec les mots clefs de la garde de chat est en<br /> construction. par contre ça passe très bien avec la recherche "adomichat". je verrais avec eux vendredi si la partie chat a encore du mal à être trouvée.<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien. des encouragements sont toujours les bienvenus;<br /> <br /> <br /> plein de gros poutouxxx à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Cécile              enfin des nouvelles , j'ai desespéré d'en avoir . félicitations pour ton entreprise qui j'en suis<br /> certaine va remporter un énorme succés .  je suis heurese pour toi qu'enfin tu réalise ton rêve . j'espèrre avoir de tes nouvellles<br /> bientôt               bonne journée       gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Rosette. comme tu peux le constater il y a beaucoup de travail pour en arriver à ce résultat. j ai travaillé toute seule pour faire mes publicité, mes cartes de visites, de fidélité. le<br /> bureau est devenu une machine à imprimer!! mais oui je réalise enfin mon rêve. j essayerai de vous tenir au courant de l évolution de la société<br /> <br /> <br /> je te fais plein de poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wouah c'est génial, Cécile, G.E.N.I.A.L., félicitations ; j'espère de tout coeur que ça va fonctionner ; c'est si difficile de trouver des personnes de confiance ; avec toi, ce serait les yeux<br /> fermés ; dommages que tu sois si loin...<br /> <br /> <br /> Je vais rajouter ton lien sur mon blog et faire passer le message par mail<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une route très positive, ma toute belle<br /> <br /> <br /> Douceurs à tes petits félins<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi de ton soutien malgré mon absence prolongée. c est beaucoup de travail tout ça, de stress, et quand tu as le couperet du banquier au dessus de la tête... enfin, je suis heureuse que<br /> mon site te plaise.<br /> <br /> <br /> j ai ajouté ton commentaire dans le livre d or<br /> <br /> <br /> plein de poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />