LA COMMUNAUTE S AGRANDIT ENCORE!!!!

Publié le par la nounou cécile



Un joli petit blog pour les amoureux des chiens. Accueillons chadow white berger blanc suisse.

Bonne journée à tous et plein de poutouxxx.

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI POUR L'ARTICLE
Répondre
L
Salut Cécile,Moi aussi en congés pour la semaine! On me verra peut-être un peu plus traîner par ici...Dis, la prochaine fois que tu réuniras la Communauté pour une rencontre en "live", pense à louer le Palais des Congrès...  Bisous, et une gratouille entre les zoreilles des zamours!
Répondre
L
<br /> c est vrai qu elle commence à être importante!!! on va bientôt manquer de place lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
bon j'y vais, mais tes zamis, ils zaiment pas clem, parce qu'ils ne viennent pas dans ma maison za moi".. alors hein.. s'ils veulent pas et bien je m'en fous.. mais là je vais voir les chiens blancs quand même.. :! clem
Répondre
L
<br /> allez, boude pas lol<br /> <br /> <br />