PLUS DE 4000 VISITEURS!!!

Publié le par la nounou cécile

      Ce petit mot pour vous dire un grand merci à tous.

      Plus de 4000 visites! Jamais, en créant ce blog, je n'imaginais un tel engouement pour lui.

      Merci aussi à mes Joyeux Lorrains, de faire vivre notre communauté qui ne cesse de s'agrandir.

      A travers le virtuel, j'ai aussi la chance d'avoir noué des amitiés réelles, et parfois même eu l'immense plaisir de les rencontrer.

     Je voudrais donc mettre en avant les personnes chères à mon coeur :

RONI présente depuis le début à mes côtés
ROSE rencontré grâce à notre passion pour nos minous d'amour
DOMINO dont le blog m'a tout de suite touchée, que j'ai pu rencontrer. Une femme formidable, au grand coeur, toujours là pour vous laisser pleins de gentils messages
GHOST mon paparazzi préféré
MARC et sa gentillesse sans borne
MARIA que je regrette de ne pas avoir encore pu rencontrer
VIOLETTE ma dame aux milles histoires,qu'il me tarde de revoir
OLIVIER et ces merveilleux "toutous"
NADIA du Clos Domrémy, où j'espère aller passer quelques jours de vacances dès que possible
AURELOU qui  va bientôt avoir son ti bébé

Vous êtes bien sûr tous géniaux! Que ceux que je n'ai pas cité ne s'en sentent pas blessé.

A vous tous, je dis :





Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à l'énergie que tu déploies dans cette communauté, dont le succès prouve aussi, et une fois de plus, que les lorrains savent cultiver l'amitié et le partage.
Répondre
E
Merci pour ce partage! Très chouette ton blog!Bises et belle journée!
Répondre
M
STP, SVP… enlève et enlevez le « S » à je leS suis… pour n’en faire que : je le suis…<br /> Désolé, Merci.
Répondre
M
<br /> Félicitation mon amie Cécile<br /> Ne t’en prends surtout qu’à toi<br /> Tu es celle au cœur de ce succès<br /> Il ne peut que grandir encore et encore<br /> Nous sommes nous que tes invités amis(es)<br /> Je le suis de tout cœur avec vous les amis(es)<br /> Je les suis aussi pour ta communauté<br /> Je le suis encore pour ton blog<br /> Je les suis tout autant pour nous<br /> Je suis très heureux pour toi<br /> Je t’embrasse<br /> @mitié<br /> Marc<br /> de<br /> Metz
Répondre
L
<br /> Merci tout plein!!!<br /> gros poutouxxx<br /> <br /> <br />
D
je passe te faire de gros bisous du dimanche soir a bientôt
Répondre