UN PREMIER REFU QUI ME PEINE

Publié le par la nounou cécile

    

    Par respect pour la communauté et les blogs participants j'ai été au regret de refuser un blog voulant se rattacher à nous. En créant cette communauté, je souhaitais vraiment faire connaître notre région sous toutes ses coutures, et ce thème me tient réellement à coeur.

 

      Lors de vos rattachements à une communauté, faites attention à la thématique. On ne publie pas n'importe quoi dans sa communauté. Il y a un respect mutuel entre le blog et la communauté.

 

      Voulant toutefois donner un petit coup de pouce à Benéval, je vous invite à aller lui rendre une petite visite et lui laisser un petit com sympa, car il s'agit d'un tout jeune blog. Un encouragement de notre part la motivera à continuer et à évoluer dans la blogosphère.

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir,<br /> c'est vrai que moi aussi j'ai des adhérents de communautés qui ne sont pas tellement dans les clous - et d'autres qui ne publient rien !!au moins ils sont quitte de se tromper de sujet . Ha le net !!<br /> cordialement  Lady Marianne<br />
Répondre
L
<br /> ce n est pas de cet oeil que je vois une communauté. si  c est juste pour avoir un joli logo sur son blog je trouve ça nul<br /> <br /> <br />
O
C'est clair !<br /> il y a des blogs qui veulent aussi se rattacher à ma communauté et qui n'ont aucun rapport avec le thème !<br /> mais ils sont tellement spécifiques qu'ils n'ont nulle part où aller ...
Répondre
L
<br /> <br /> c est clair. Il devraient lancer leur propre communauté!!!<br /> <br /> <br /> poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis allée faire un tour sur son blog (et parcouru aussi le tien par la même occasion).<br /> Pas de rapport avec la Lorraine c'est ce qui m'a fais choisir moi votre communauté. Je pense donc aussi que d'autres commuanutés seront plus adaptées à son profil blogeur.Amicalement à tousNad.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette petite visite sur mon blog. Effectivement rien à voir avec notre communauté. Merci de comprendre ce choix.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> En espérant te lire bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ok... j'y vais faire un petit tour.<br /> Caresses aux minons !
Répondre
M
ne t'inquiète pas, il m'est arrivé aussi d'en refuser, surtout quand la thématique ne colle pas avec la communauté. Bisous et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf, en faisant ça je me sentais vraiment mal, mais effectivement la thématique ne colle pas du tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />