GROS PROBLEME DE CONNEXION

Publié le par la nounou cécile

    Avant de faire quoique ce soit ce soir, je tiens à vous avertir que j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment, donc ne m'en voulait pas si je ne viens pas vous visiter ou si je mets beaucoup plus de temps que d'habitude à vous répondre.

    J'en suis vraiment désolée.....

 

 

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je te rassure... même problème chez moi... lorsque j'ouvre un blog à visiter... ben il est blanc !<br /> Bisous, il  neige ici !
Répondre
L
<br /> non ici c est pire j ai plus de connexion internet du tout quand ça part!!!!!<br /> <br /> <br />
M
aucun problème. On sait que tu viens nous voir régulièrement. Bisous. Et vive l'informatique !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci de m attendre!!!! la connexion avait encore sauté toute la journée et en plus de travaillais de 14h à 22h et je reprends demain matin à 8h snifff<br /> <br /> <br /> plein de poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ne t'inquiètes pas on saura attendre de tes nouvelles (bon pas trop longtemps hein ?) merci en tout cas pour ton soutien, ta présence et ton si joli blog ! J'en profite pour te souhaite une très bonne fête !!! Ste Patronne des musiciens...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci j espère que ton petit moral va bien. la connexion merde encore alors dès que toutes les loupiotes clignote pour me dire que j ai la ligne je fonce pour vous répondre<br /> <br /> <br /> poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
 <br /> ** BONNE FETE SAINTE CECILE DES CHATS **<br /> Bises parfumées à la rose ;-)<br />  
Répondre
L
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />
R
 <br /> Ah zut, moi aussi je suis bien désolée ; reviens viiiiiiiiite ;-)<br /> Douceurs du soir et surtout bon week si tu travailles.<br /> Rose qui pense à toi<br />  
Répondre