CREATION DE MA COMMUNAUTE

Publié le par la nounou cécile

    

  Suite à la demande de Domino, je lance ma communauté appelée :
LES JOYEUX LORRAINS

Si vous habitez ou connaissez notre belle région, et voulez nous faire partager vos histoires, vos anecdotes, vos photos,et même vos recettes de cuisine sur nos bons plats régionnaux, je vous attends avec impatience.

Si vous pouvez parlez de cette communauté autour de vous afin de m'aider à me faire connaître, je vous en serai très reconnaissante.

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE SOUTIENT


Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
 <br /> Et où qu'il est le lien pour s'abonner à ta communauté ? ! Je peux m'y inscrire même ch'uis pas de ta région et que je cause qu'en miaulant ? :-))<br /> Chamicalement.<br />  
Répondre
L
<br /> <br /> et comment. pour demander ton rattachement tu clic sur l avatar de la communauté et tu clic sur rejoindre cette communauté<br /> <br /> <br /> poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Nous ne sommes pas Lorrains, mais félicitation pour cette nouvelle communauté....Ronrons,  Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> poutouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci Cecile pour ton charmant accueil.Je rentre tard et j'ai très envie d'aller voir tous tes articles sur les chatons....ma petite chatte gaufrette est une "enfant gâtée" mais qui me le rend bien... je viendrai vite lire tout cela, ce w end car je rentre tard du travail.Bonne soirée. lilipopette
Répondre
L
<br /> Je sais ce que c est, je rentre du travail à passé 22h, je travaille par poste en station service. Merci d avoir pris de temps de venir sur mon blog, ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br />
R
Bonne idée...Bisous 
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
Bravo ! Tu fais bien de te lancer !!
Répondre
L
<br /> Merci tout plein, c est super sympa de m encourager<br /> Bonne après midi, je vais partir travailler<br /> poutouxxx<br /> <br /> <br />