UNE MAMIE FORMIDABE

Publié le par la nounou cécile

     Domino est une grand-mère formidable. Elle a créé son blog tout récemment et j'aimerai la faire connaître.

      Comme la plupart d'entre nous elle adore les chats, mais en plus elle est bénévole au resto du coeur et aide aux préparatifs du téléthon en ce moment.

      Allez lui rendre une petite visite et laissez lui un ptit com. Ça ne prend pas longtemps mais ça fait tellement plaisir!

      Je compte sur vous.

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis inscrite à la newsletter !
Répondre
L
<br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br />
R
J'y cours...
Répondre
R
Viiiii Cécile, je t'ai fait un mail, j'm'a gourrée ;-))Par contre je me souvenais que demain c'est ton anniversaire YES.
Répondre
Y
Pas le temps d'aller chez Domino mais je viens de mettre son blog dans mes favoris.bisous Cécile    Yvette
Répondre
M
Voilà j'ai fait mon petit tour chez Domino. Je pense que ce sera un blog à suivre et puis des chats hein !
Répondre