LES CHATS DU MAQUIS EN DEUIL

Publié le par la nounou cécile

      Suite au drame qui s'est produit ce week-end chez Les chats du maquis , je mets en signe de deuil mais aussi de soutien cette panthère noire sur mon blog. 




     Allez voir le drame qui s'y est passé et vous verrez jusqu'où la cruauté humaine peut aller...

Publié dans Texte libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai lu l'article. C'est lamentable ce qu'il s'est passé !!!
Répondre
P
J'ai vu l'article, c'est une horreur!!!!Gros bizouxx
Répondre
L
<br /> Je vois que mes modifs ont marché!!!<br /> <br /> <br />
P
je vais aller vor cela...je repasserai vitebonne fin de soirée
Répondre
Y
Très beau geste ma Nounou. Pauvres chats du Maquis, y a vraiments des cinglés sur cette pauvre terre.merci pour eux.  Bisous Cécile    Yvette
Répondre
R
Encore merci ; je prendrai bien ta panthère noire de toute beauté pour veiller sur nos protégés...D'un coup de patte le forcené serait lacéré !ChamicalementRose
Répondre