DEUX NOUVELLES CHANTEUSES QUE J ADORE

Publié le par la nounou cécile

Toujours beaucoup de travail, donc pas beaucoup de temps pour écrire des articles. Je m'en excuse...









      Bonne journée à tous

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme j'adore ton blog, Je t'ai décerné un prix. Va voir sur mon blog. Bisous. Marie.
Répondre
B
coucou ma chère cécile,<br /> Je n'oublierai jamais ton petit Doudoune qui a marqué mon esprit... le voilà immortalisé sur mon blog...<br /> Douce nuit à une gentille nounou<br /> Bises de Béa kimcat
Répondre
B
je reviens cécile pour te dire que mon article sur doudoune apparaîtra ce soir à partir de 20 h<br /> bises<br /> béa kimcat
Répondre
B
coucou nounou cécile,<br /> bien pascale picard !<br /> je mets en ligne l'hommage à doudoune cet après-midi<br /> gros poutous<br /> béa kimcat
Répondre
L
<br /> t es adorable d avoir fait ca. Plein de poutoux ma Béa<br /> <br /> <br />